Commencer

Garantie résidentielle et applications

Important - voir Conseils de sécurité et conseils pour les nouveaux utilisateurs avant d’utiliser votre EGG.


Garantie imprimable

Le Big Green Egg ("BGE") est le premier fabricant de grilles céramiques au monde à défendre ses produits en offrant une garantie à vie limitée. Il maintient cette norme depuis plus d'un quart de siècle! Votre Big Green Egg a été soigneusement inspecté et certifié comme étant la cuisinière extérieure de la plus haute qualité à ce jour, et nous continuons à offrir aux acheteurs un service après-vente et un service de garantie de première qualité.®


Divulgation d'informations

BGE ne vend pas, ne loue ni ne partage d'informations personnelles avec des tiers non affiliés, sauf dans la mesure nécessaire pour fournir nos services.

Nous avons choisi un tiers pour traiter nos transactions par carte de crédit afin de renforcer les mécanismes de sécurité, de fiabilité et de protection contre la fraude pour vos achats. Les informations de carte de crédit que vous choisissez de fournir lors de votre achat sont conservées dans la base de données de la société de traitement de cartes de crédit à des fins de comptabilité et de facturation. Sauf autorisation expresse de votre part, nous ne conservons pas une copie des informations de votre carte de crédit sur nos serveurs.

Dans certaines situations, nous pouvons divulguer les informations collectées sur le site Web (i) si cela est requis ou autorisé par toute loi, réglementation, ordonnance judiciaire ou administrative applicable; (ii) en relation avec toute violation par l'utilisateur des conditions d'utilisation publiées pour le site Web ou d'autres accords avec BGE; (iii) protéger les biens de BGE ou de ses filiales; ou (iv) pour protéger la sécurité personnelle des employés de BGE ou de ses filiales, d'autres utilisateurs du site Web ou d'un membre du public.

Sans limiter ce qui précède, en nous communiquant les informations utilisateur, vous nous autorisez à vous fournir des informations promotionnelles et / ou commerciales sur les produits, services et offres de BGE. Si vous choisissez de recevoir ces informations promotionnelles et / ou marketing, vous pouvez choisir de ne pas recevoir ces informations en suivant les instructions de désinscription contenues dans ces informations ou en envoyant un courrier électronique à BGE à info@biggreenegg.ca.


Protection de la vie privée des enfants

Nous n'avons pas l'intention de collecter des informations auprès des enfants. Si nous découvrons que le site Web a collecté par inadvertance des informations auprès d'un enfant, nous prendrons rapidement toutes les mesures raisonnables pour supprimer ces données.


Sécurité

Ce site Web utilise des mesures de sécurité standard pour protéger certaines informations des utilisateurs. Lorsque notre site demande aux utilisateurs de saisir des informations sensibles, celles-ci sont protégées par un logiciel de chiffrement tel que Secure Sockets Layer - SSL. Malheureusement, aucune donnée transmise ou accessible via Internet public ne peut être garantie à 100% sécurisée. Par conséquent, alors que nous essayons de protéger les informations personnellement identifiables d'un utilisateur, BGE ne peut ni garantir, ni garantir que toutes les informations relatives à l'utilisateur seront parfaitement protégées contre toute appropriation illicite par des pirates informatiques ou d'autres activités néfastes ou criminelles, ou en cas de défaillance du matériel informatique. , logiciel ou réseau de télécommunication. Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Sachez que BGE n'est pas responsable des pratiques de confidentialité des autres sites Web. Veuillez consulter la déclaration de politique de confidentialité de ce site.


Cookies

BGE utilise des cookies informatiques pour stocker des informations permettant d’analyser ce qui se passe sur notre site afin que nous puissions améliorer les fonctionnalités. Nos cookies ne contiennent pas d'informations financières ou personnellement identifiables. BGE ne met pas en corrélation les informations de cookie avec des données relatives à des utilisateurs individuels, ne les partage pas ni ne les vend à des tiers. Si vous préférez ne pas recevoir de cookies de ce site Web, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous avertisse avant d'accepter les cookies et refuser le cookie lorsque votre navigateur vous avertit de sa présence. Vous pouvez également refuser tous les cookies en désactivant la fonction sur votre navigateur. Sachez que certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas être disponibles si votre navigateur n'est pas configuré pour prendre en charge ou activer les cookies.


Mises à jour de la politique

Nous examinons cette politique de confidentialité à intervalles réguliers pour nous assurer qu'elle est conforme aux procédures internes et aux normes de l'industrie. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment la présente politique de confidentialité. Si nous changeons cette politique de confidentialité, nous publierons les modifications sur le lien Politique de confidentialité de notre site Web. Nous vous encourageons à consulter régulièrement notre site Web pour les mises à jour.


Coordonnées

Si vous souhaitez nous contacter pour des questions ou des commentaires concernant l'exactitude et / ou la confidentialité de vos informations, veuillez nous en informer en contactant:



N'hésitez pas à nous faire parvenir vos questions et commentaires.


Informations sur le site Internet

Toutes les informations et spécifications de produit figurant sur le site Web de Big Green Egg sont sujettes à modification sans préavis. BGE se réserve le droit de modifier ces informations à tout moment.

Getting started

WARRANTY for Residential and Applications

Important – see Safety Tips and First Timer Tips before using your egg.


Printable Warranty

The Big Green Egg (“BGE”) was the first ceramic grill manufacturer in the world to stand behind its products by offering a Limited Lifetime Warranty, and has maintained this standard for over a quarter-century! Your Big Green Egg has been carefully inspected and certified to be the highest-quality outdoor cooker ever, and we continue to offer best-in-class customer service and warranty support to purchasers of the Ultimate Cooking Experience!®


Disclosure of Information

BGE does not sell, rent or share personal information with any unaffiliated third party, except as may be necessary to provide our services.

We have chosen a third party to process our credit card transactions in order to provide enhanced security, reliability and fraud protection mechanisms for your purchases. The credit card information that you choose to provide during your purchase is maintained in the credit card processing company’s database for accounting and billing purposes. Unless expressly authorized by you, we do not maintain a copy of your credit card information on our servers.

Under certain situations, we may disclose information collected from the Website (i) if required or permitted pursuant to any applicable law, regulation, or court or administrative order; (ii) in connection with any user’s violation of posted terms of use for the Website or other agreements with BGE; (iii) to protect the property of BGE or its affiliates; or (iv) to protect the personal safety of employees of BGE or its affiliates, other users of the Website or a member of the public.

Without limiting the foregoing, by giving us user information you are giving us permission to provide you with promotional and/or other marketing information about BGE products, services and offerings. If you elect to receive such promotional and/or marketing information, you may opt-out of receiving such materials by following the opt-out instructions contained in the materials or by emailing BGE at info@biggreenegg.ca.


Children’s Privacy

We do not intend to collect information from children. If we discover that the Website has inadvertently collected information from a child, we will promptly take all reasonable measures to delete that data.


Security

This Website uses industry-standard security measures to protect certain user information. When our site asks users to enter sensitive information, that information is protected with encryption software such as Secure Sockets Layer – SSL. Unfortunately, no data transmitted over or accessible through the public Internet can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we attempt to protect a user’s personally identifiable information, BGE cannot ensure or warrant that any user information will be completely secure from misappropriation by hackers or from other nefarious or criminal activities, or in the event of a failure of computer hardware, software, or a telecommunications network. This Website may contain links to other websites. Please be aware that BGE is not responsible for the privacy practices of other websites – please review those site’s privacy policy statement.


Cookies

BGE uses computer cookies to store information to help analyze what is happening on our site so we can improve the functionality. Our cookies do not contain financial or personally identifiable information. BGE does not correlate the cookie information with data about individual users, nor does it share this information or sell it to any third party. If you prefer not to receive cookies from this Website, you can set your browser to warn you before accepting cookies and refuse the cookie when your browser alerts you to its presence. You can also refuse all cookies by turning them off in your browser. Please know that certain features of this Website may be unavailable if your browser is not set to support or enable cookies.


Policy Updates

We review this privacy policy at regular intervals for compliance with internal procedures and industry standards. We reserve the right to change this privacy policy at any time. If we change this privacy policy, we will post the changes on the Privacy Policy link on our web site. We encourage you to check our website frequently for updates.


Contact Information

If you would like to contact us with questions or comments concerning the accuracy and/or privacy of your information please notify us by contacting the following:



We welcome your questions and comments.


Website Information

All information and product specifications contained on the Big Green Egg website are subject to change without notice, and BGE reserves the right to modify such information at any time.